Infrastructure de recharge
EKO SOLEIL, toujours à la recherche de technologies innovantes, montre la répartition des stations de recharge électriques RWE, produit leader dans l'e-mobilité avec les solutions idéales pour recharger les véhicules électriques. L'objectif est de créer un réseau normalisé de caractéristiques de charge que less'assurer que les propriétaires de voitures électriques peuvent recharger n'importe où: à domicile, au centre-ville, les aires de stationnement des entreprises, des cinémas et centres commerciaux.RWE est l'un des cinq sociétés leaders en Europe pour l'électricité et du gaz, et numéro un en Allemagne RWE a déjà installé 750 points de recharge et est active dans 13 pays avec son contrôle opérationnel centrale d'eux-mêmes.
NORMES DE REFERENCE
Dispositifs de RWE pour les véhicules électriques sont des produits certifiés de la plus haute qualité, fabriqués conformément aux strictes normes internationales dans le domaine de la sécurité électrique, un élément clé de leur utilisation domestique ou public. La norme de référence est la CEI 61851/SAE J1772 qui prévoit le mode «mode 3» de charge, pour lesquels des connecteurs spécifiques sont conçus imposée par la CEI 62196-2.HISTOIRE VOITURE ELECTRIQUECes dernières années, certains facteurs macro tels que les prix du pétrole ont augmenté et la nécessité d'améliorer la qualité de l'air en réduisant les émissions de CO2 dans l'atmosphère, ont conduit les grands constructeurs automobiles à investir dans la recherche et le développement de technologies et les applications de véhicules électriques. Néanmoins, le thème des voitures électriques n'est pas nouveau pour le secteur des transports, mais il est un problème récurrent, caractérisé par l'accélération et des reculs.Les véhicules électriques font leur première apparition au début du siècle dernier, mais le moteur à combustion interne devient la seule norme dans le secteur de l'automobile.La recherche sur les véhicules électriques est donc abandonnée jusqu'à ce que les années soixante-dix, lorsque la crise du pétrole a obligé les pays industrialisés de chercher des sources alternatives d'énergie en raison des limitations dans les ressources naturelles non renouvelables, l'attention éveil aux technologies de la mobilité électrique. Même si cette fois la tentative de développer un marché pour les véhicules électriques échoue. Vingt ans plus tard la question de la pollution de l'air, le réchauffement à effet de serre et mondial, et nous invite à réévaluer les véhicules électriques. Certaines limites objectives de la technologie, tels que le coût et le temps de recharger les batteries, cependant, contraint de fuir à nouveau le marché des voitures électriques.Aujourd'hui, nous sommes dans une époque de grand optimisme et un grand intérêt dans les véhicules électriques. L'attention croissante du public aux questions environnementales et le rôle attribué au segment des voitures particulières dans la pollution ont incité l'Union européenne et les États membres à envisager l'électrification des véhicules comme un moyen d'atteindre l'objectif de réduction des gaz à effet de serre les émissions provenant du secteur des transports de 20% en 2020 par rapport aux niveaux de 1990. D'autres changements récents dans le contexte de référence, tels que la hausse des prix des carburants conventionnels, peuvent sans aucun doute encourager la re-démarrer le marché de la mobilité électrique.La transition vers les véhicules électriques dépendra aussi des améliorations dans la technologie des batteries. Actuellement, la batterie lithium-ion est considérée parmi les meilleures technologies disponibles, même si c'est encore le meilleur en termes de sécurité, la durabilité, la performance, de l'énergie stockée, puissance spécifique et surtout tous les coûts. En fait, les batteries sont une partie très grande partie du coût différentiel des voitures électriques au cours de la traditionnelle (affectant en moyenne un tiers du prix final) et représentent un facteur déterminant pour l'adoption de ces véhicules. C'est pourquoi le "pay-per-mile", qui sépare l'achat du véhicule de la location de la batterie, pourrait être une solution aux préoccupations de la limite finale sur le coût et la vie de la batterie.
http://www.tecnolario.it/jdownloads/e-Mobility/brochure_rwe.pdf
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